LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE

La médecine esthétique, dont les techniques ont beaucoup progressé ces dernières années, permet d’embellir, de rajeunir le visage et le corps sans avoir recours à un geste chirurgical.
Elle peut être utilisée seule, avant ou en complément d’un acte chirurgical esthétique afin d’en affiner, d’en améliorer ou d’en entretenir les résultats.

Très répandue, elle est surtout employée pour atténuer les signes de vieillissement (rides, tâches, pertes de volumes…). Tous les résultats se doivent d’être harmonieux et naturels.

Les interventions de médecine esthétique

La toxine botulique

La toxine botulique ou botulinique, plus connue sous le nom de Botox© est un médicament connu depuis longtemps…

L'acide hyaluronique

L’acide hyaluronique ou hyalurane est une molécule retrouvée naturellement dans le corps humain mais qui a tendance à disparaître avec l’âge…

Le peeling

Le peeling encore appelé peeling chimique a pour objectif d’éliminer, de gommer, de manière plus ou moins profonde, les plans superficiels de la peau en…

Rhinoplastie médicale

Très fréquente depuis quelques années, la rhinoplastie médicale présente dans certains cas, une alternative ou un complément à la rhinoplastie chirurgicale…

Traitement de l'hyper sudation

L’hypersudation, ou hyperhidrose se caractérise par une transpiration excessive qui touche environ 3 % de la population. Elle peut…